Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lamoire Blog culturel, littéraire, d'actualité (littérature; spectacles), et de création.

Que faire de la Moire?

lamoire
Sur ce  blog vous trouverez : 

  • 1) DANS MES TIROIRS :
  •  
  •    a - DES LIVRES A LIRE : des pages dans lesquelles vous pourrez lire le point de vue que j'ai développé sur des livres dont j'ai fait l'analyse. Ces pages ouvrent sur des sites à consulter si le sujet abordé par l'auteur vous intéresse.
    •   Vous pourrez d'ailleurs joindre des commentaires sur les livres et ce que vous en aurez lu ici : tâchez  donc de ne pas limiter votre avis à "J'ai beaucoup aimé le livre"...Sachez justifier votre avis de lecteur. N'hésitez pas à faire votre propre critique de l'oeuvre ou de ma critique.
    •  



  •    b - REFLEXIONS FAITES : une page qui se veut consacrée à une réflexion générale sur le monde, sur la vie...
    •   Vous pourrez d'ailleurs joindre des commentaires pour faire part de votre point de vue sur les sujets de réflexion abordés ou pour émettre vous-même un nouveau sujet de réflexion.
  •   
  •  


  •   c - EN BREF : deux pages où je donne mon avis sur des livres que "J'AIME" ou que que "JE N'AIME PAS".
    •   Vous pourrez d'ailleurs joindre des commentaires sur les livres et ce que vous en aurez lu ici.
  •  


  •  
  •  d - SPECTACLES A VOIR ? : une liste de spectacles de théâtre que je suis allé voir et que j'analyse succintement. Ils sont classés pas ordre chronologique. Exemple : "Festival Off - Avignon 2008" puis "Festival Off - Avignon 2007"... Les derniers en date apparaissent en haut de la liste. Pour lire les analyses vous pouvez cliquez : 1 - sur le titre du spectacle dans la "Liste des spectacles" ; 2 - sur le titre du spectacle dans la colonne de droite.
    •   Vous pourrez d'ailleurs joindre des commentaires sur les spectacles auxquels vous avez assisté parmi ceux de la liste pour émettre votre opinion sur le spectacle concerné ou sur la critique que j'en fais.



  • 2) A QUATRE MAINS : des écrits que vous pourrez prolonger au gré de votre inspiration.
              Vous pouvez proposer vos écrits par le biais de "Ajouter un commentaire". Vous pourrez également joindre dans  les commentaires (dans "Des Livres à lire" : précisez le titre du texte ou rappelez-en  les derniers mots) vos propres écrits qui se verraient ainsi publiés.



  • 3) DES IMAGES A VOIR : mes peintures et dessins à voir en vue d'ensemble et en détails pour des moments de détente.


  •  
  • 4) ALLER AILLEURS : des liens vers d'autres blogs qui me paraissent très intéressants.


  •                   



    Sachez que vous pouvez rejoindre la page d'accueil à tout moment en "cliquant" sur le nom du blog lamoirepanique situé en haut de la fenêtre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires